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Groupe Polygon à la recherche d’un/e spécialiste de contenus

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Tu as une passion pour la création de contenus, la rédaction et les réseaux sociaux? Tu désires participer à une mission commune et tu souhaites faire partie d’un projet d’envergure dans lequel (presque) tout est à bâtir?
L’équipe marketing du Groupe Polygon a besoin d’un allié qui prendra en charge le volet contenu et qui contribuera à la croissance de nos communautés digitales. Ta mission quotidienne en tant que Spécialiste – Stratégie de contenus sera d’effectuer principalement les tâches suivantes :

  • Responsable de l’idéation, de la création et de la diffusion du contenu sur les plateformes sociales du Groupe Polygon;
  • Élaboration et rédaction du calendrier éditorial mensuel des différentes divisions du Groupe;
  • Établir et maintenir des échéanciers, recueillir des informations pertinentes, obtenir les commentaires des parties prenantes, assurer l'exécution du projet, les suivis et la livraison à temps;
  • Collaborer positionnement des solutions / services et assurer la traduction des fonctionnalités en avantages;
  • Saisir les opportunités d’affaires et bâtir des partenariats sous formes de campagnes et concours;
  • Animer les communautés à l’aide de contenu original (création, édition, montage);
  • Participer activement à de multiples sessions de remue-méninges de contenus, que ce soit avec l’équipe interne, avec des partenaires et/ou avec les clients;
  • Faire l’analyse des résultats des plateformes et optimiser les performances;Les projets sont variés : des campagnes de marketing numérique (organiques et payantes), du marketing par courriel, de l’optimisation SEO/SEM et la production de divers outils imprimés.

QUALIFICATIONS

  • DEC ou BAC dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Un à deux ans d’expérience en création de contenu;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l'anglais parlé et écrit (essentiel);
  • Excellentes capacités rédactionnelles (français et anglais);
  • Expérience sur les plateformes: LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et la suite Google;
  • Expérience avec des outils d’automatisation marketing tel Hubspot (un atout);
  • Connaissances et habiletés en graphisme (un atout);
  • Facilité à travailler seul(e) ou en équipe;
  • Débrouillardise, créativité et sens de l’organisation.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Polygon valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l'expérience
  • Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2
  • Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés ainsi que 4 journées personnelles payées par année
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue et le programme d’aide aux employés
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Programme de reconnaissance des années de service
  • Formation complémentaire selon les besoins