Expertise, expérience et professionnalisme
Nous œuvrons à la sauvegarde des vies et des biens et nous nous sommes dotés de valeurs qui reflètent bien notre philosophie de gestion. Toutes nos équipes sont dédiées à livrer des produits et services qui rencontrent les exigences de ses clients en matière de protection incendie. Les équipes administratives du Groupe Polygon offrent quant à elles un soutien optimal
et continu aux opérations sur le terrain.
Technologies de l’information et innovation
Analystes d’affaires, développeurs front-end, back-end, full-stack et techniciens helpdesk, cette bande de « geek », qui carbure à l’innovation, dessert l’ensemble du groupe. Grâce à des applications conçues entièrement à l’interne et à d’autres systèmes intégrés, les TI permettent à nos divisions d’améliorer leur efficacité, d’automatiser certains processus clés et de veiller à la qualité des opérations.
Une équipe dynamique, passionnée et tissée serrée!
Réalité virtuelle, réalité augmentée, impressions 3D et une tonne d’outils technologiques sont disponibles aux différentes équipes du groupe.
Achats et aprovisionnements
L’efficacité des achats et les stratégies d’approvisionnement peuvent faire toute la différence au niveau de la qualité du service et de la disponibilité des produits offerts. Nos analystes, commis, techniciens et gestionnaires aux achats travaillent de concert pour assurer un support optimal aux divisions, afin de leur fournir l’équipement et le matériel de protection incendie requis.
Grâce à des relations de confiance avec nos partenaires et fournisseurs, nos spécialistes à l’approvisionnement contribuent à la réalisation des projets et permettent à nos équipes, sur le terrain, de satisfaire tous les clients du Groupe.
Finance et comptabilité
Au sein du Groupe Polygon, on retrouve également plusieurs experts comptables et analystes financiers hautement qualités. Ces gens d’expérience supportent les différentes divisions et assurent un saine gestion, ainsi que la tenue de livres de l’entreprise.
Santé et sécurité
Nous visons l’excellence en matière de santé et sécurité, d’environnement, de développement durable, de qualité, de service à la clientèle et de productivité. Ces objectifs fondamentaux doivent être considérés comme partie intégrante de la planification, de la conception, des achats, de la fabrication, de la construction, de l’entretien et du service.
Le respect de soi, le respect d’autrui et le respect de l’environnement doivent primer en tout temps. Nous croyons que la méthode la plus sécuritaire est aussi la plus productive et qu’en conséquence, la sécurité est étroitement reliée au bien-être de nos employés et au succès de notre entreprise.
À cette fin, nos employés en santé et sécurité prennent les dispositions nécessaires pour assurer et maintenir un cadre de travail sécuritaire et salubre, en plus de se conformer aux lois et règlements en vigueur, relativement à la santé et à la sécurité au travail.
Amélioration continue
En raison de sa culture d’entreprise, la société oriente l’ensemble de ses activités vers la satisfaction du client. Deux de nos filiales sont certifiées ISO 9001 depuis 1995. À ce jour, la culture de travail de l’ensemble du Groupe Polygon est orientée vers ces mêmes standards et pratiques de qualité. De plus, grâce à cette norme, la qualité des produits et des services, des filiales Viking et FireFlex, est dorénavant mesurable.
Culture et talents
Notre équipe d’experts en ressources humaines dessert l’ensemble du groupe à travers le Canada. Elle assure la recherche, l’accueil et la promotion des talents. Notre personnel RH dévoué assure le maintien d’une culture inclusive, misant sur le respect et l’expérience des employés. De Terre-Neuve à Vancouver, le personnel du Groupe peut compter sur un support interne soutenu et un équilibre travail-vie sans égal.